AccueilParticuliersOffre parrainageOffre de parrainage – F.A.Q.

Offre de parrainage – F.A.Q.

01 - Qui peut devenir parrain ?

Toute personne adhérant (membre participant) depuis plus de deux mois à la mutuelle Intégrance dans un contrat santé individuel ou collectif, âgée de plus de 18 ans et qui est à jour du paiement de ses cotisations.

Le parrain ne doit pas être sous mesure de protection judiciaire gérée par un mandataire judiciaire.

02 - Qui peut devenir filleul ?

Toute personne n’ayant pas la qualité d’adhérent au moment du parrainage qui souscrit à titre individuel une garantie santé hors contrat ASACS, contrat collectif et garanties spécifiques des organismes tutélaires.

03 - Comment communiquer les coordonnées d’un filleul ?

Par internet via notre formulaire de parrainage ou par téléphone au 0 800 10 30 14 (appel gratuit depuis un poste fixe).

04 - Quelle est la date limite pour le parrainage ?

L’offre de parrainage se déroule du 01/01/2018 au 31/12/2018 et permet une adhésion jusqu’au 01/01/2019.

05 - Je viens d’adhérer, puis-je devenir parrain ?

Oui, si vous êtes adhérent depuis au moins deux mois et êtes à jour du paiement de vos cotisations.

06 - Je souhaite ajouter mon conjoint sur mon contrat, puis-je bénéficier du programme parrainage ?

Non, il faut impérativement que l’adhésion du filleul s’effectue sur un contrat individuel distinct du vôtre.

07 - J’ai recommandé la Mutuelle Intégrance à 4 personnes et elles ont adhéré. Vais-je recevoir autant de chèques-cadeaux Ticket Kadéos® que de filleuls ?

Oui, vous pouvez parrainer jusqu’à 10 filleuls ! La Mutuelle Intégrance vous envoie un chèque-cadeau Ticket Kadéos® de 40€ par filleul, soit jusqu'à 400 euros. Les chèques-cadeaux Ticket Kadéos® sont cumulables entre eux.

08 - Qu’est-ce que le chèque-cadeau Ticket Kadéos® ?

Le chèque cadeau Ticket Kadéos® permet de s'acheter le cadeau de son choix parmi plus de 540 enseignes nationales dont la grande distribution, 10 400 magasins de proximité, 53 900 points de vente...

09 - A quel moment vais-je recevoir mon chèque-cadeau Ticket Kadéos® ?

L’envoi des chèques-cadeaux Ticket Kadéos® s’effectue 2 mois après la date d’adhésion de votre filleul sous réserve du paiement de vos cotisations respectives.

10 - Comment utiliser mon chèque-cadeau Ticket Kadéos® ?

Il vous suffit de vous rendre dans un magasin faisant partie du réseau Edenred, de choisir l'objet qui vous fait plaisir et de payer en caisse avec le chèque-cadeau reçu (dans la limite du montant indiqué sur le chèque cadeau).

11 - J’ai plusieurs chèques-cadeaux Ticket Kadéos®, puis-je les cumuler ?

Oui, vous pouvez cumuler plusieurs chèques-cadeaux pour le même achat ou compléter par un autre moyen de paiement.

12 - Pendant combien de temps puis-je utiliser mes chèques-cadeaux Ticket Kadéos®?

Les chèques-cadeaux ont une date de validité de deux ans, elle est indiquée sur chaque chèque. Passée cette date, vous ne pourrez plus les utiliser et la Mutuelle Intégrance ne pourra pas procéder à un échange.

13 - Que se passe-t-il si La Poste égare les chèques-cadeaux ?

Pour une parfaite sécurité, les chèques-cadeaux sont adressés par lettre suivi à votre domicile. Il est donc très facile pour nos services d’effectuer le suivi de l’envoi de vos chèques.