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Technico-commercial grands comptes (H/F)

4 décembre 2017
Lieu :

Créée en 1980, et membre de la FNMF, la MUTUELLE INTEGRANCE est issue de la volonté commune de personnes handicapées, de leur famille et de professionnels du secteur du handicap qui ont ainsi créé une mutuelle spécialisée dans la complémentaire santé, la prévoyance collective et l’épargne du secteur sanitaire, médico-social et de l’économie sociale et solidaire.

Qu’ils relèvent du handicap, des affections de longue durée, de la dépendance, des maladies invalidantes ou tout simplement pour une couverture santé, la mutuelle propose à ses adhérents des solutions réellement adaptées à tous les besoins et des prestations innovantes.

Avec nos 21 agences au service de plus de 175 000 adhérents, et dans le cadre de notre développement, nous recherchons sur PARIS en CDI, un(e) Technico-commercial Grands Comptes (H/F).

 

TECHNICO-COMMERCIAL GRANDS COMPTES (H/F)

 

Rattaché(e) à notre Direction du Développement, vous facilitez pour les grands comptes, l’élaboration des propositions commerciales, la mise en gestion d’offres spécifiques ou sur-mesure du marché collectif ou de groupes ouverts du marché individuel à fort potentiel. Vous assurez ainsi une interlocution « client » experte auprès des prospects et des adhérents nouveaux souscripteurs, personnes morales, en cohérence avec la stratégie de développement, les exigences réglementaires, les règles juridiques et de souscription.

 

Vos missions sont les suivantes :

- Vous participez en collaboration avec le département Marketing et les Responsables de marché, à la conception des propositions commerciales SANTE et PREVOYANCE consécutives à une consultation.

- Vous constituez le référentiel des chiffres clés de la mutuelle à reporter dans les appels d’offre

- Vous apportez un support aux équipes commerciales pour soumettre leurs dossiers à l’étude technique en tenant compte de la convention collective appliquée pour le segment des salariés de l’Economie Sociale et Solidaire.

- Vous optimisez la mise en place des contrats ou des offres en coordonnant les parties prenantes (Directions Technique, Juridique, Gestion, Informatique, partenaires…) dans un objectif de qualité et de réactivité

- Vous contribuez au processus d’amélioration continue dans la constitution de nos propositions commerciales ou de nos règles de souscriptions.

- Vous effectuez le reporting à la Direction du Développement

- Vous participez le cas échéant à la rédaction des réponses aux appels d’offres et des cahiers des charges.

 

Profil :

- De Formation BAC + 3/4 (filière assurances, juridique, économique ou actuariat…) vous avez acquis une expérience sur un poste similaire  

- Vous maîtrisez le cadre règlementaire et contractuel des Assurances Collectives et disposez de connaissances sur les fondamentaux des régimes de protection sociale

- Vous avez une aisance et le goût pour le maniement des chiffres

- Vous avez le sens de la relation client et du conseil ainsi que de fortes qualités relationnelles

- Vous avez un bon esprit de synthèse, vous aimez travailler en équipe et raisonnez performance collective

- Vous maîtrisez impérativement Excel, Word, Powerpoint.

 

Conditions particulières d’exercice :

Statut : Cadre Niveau 1 – autonome au forfait annuel de 218 jours

Salaire : sur 13.55 mois + primes + Participation + Intéressement

Mutuelle gratuite/Chèques restaurant de 10€

Disponibilité : janvier 2018

  

 

Formulaire de candidature

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Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + prétentions salariales) par courrier à :

MUTUELLE INTÉGRANCE
M. Wilfried Arrouays
Directeur des Ressources Humaines et de la Formation
89, rue Damrémont
75882 PARIS Cedex 18