AccueilEspace rhOffres d'emploiTechnicien support informatique

Technicien support informatique

13 juin 2017
Lieu : Paris 18

CDI – Statut technicien premier niveau (non cadre) 

Membre de la FNMF, la MUTUELLE INTEGRANCE est spécialisée dans la complémentaire santé, la prévoyance collective et l’épargne du secteur sanitaire et médico-social. Elle est issue de la volonté commune de personnes handicapées, de familles et de professionnels du secteur sanitaire et social qui ont souhaité créer une mutuelle apportant des solutions réellement adaptées à tous les besoins de santé. La MUTUELLE INTEGRANCE garantit une complémentaire santé accessible à tous : personnes bénéficiaires de l'Aide à la Complémentaire Santé personnes seules ou familles, personnes en situation de handicap, personnes en perte d’autonomie et leurs familles. Avec nos 21 agences au service de plus de 175 000 adhérents, nous recherchons pour notre siège un employé métier des assurances.

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons :

 Un technicien support informatique

Rattaché au Responsable système et réseaux, vous évoluerez au sein de la Direction informatique composée de 11 personnes et serez en charge notamment :

  • De gérer les incidents et demandes d’assistance informatique : surveillance en temps réel de l’interface de la plateforme téléphonique, traitement et suivi des demandes et incidents sur les postes de travail, liés à la téléphonie fixe et mobile et de l’éditique, interface des études informatiques, éditeurs de progiciels et autres partenaires.
  • D’installer des postes de travail fixes et portables, d’utiliser des outils de déploiement (Landesk, OCS).
  • De gérer les mouvements de personnel, des profils, de mettre à disposition des équipements, d’attribuer des droits NTFS et des habilitations applicatives.
  • De gérer le parc informatique : installation des agents de supervision, tenue du stock, gestion des dons et du rebus.
  • De la sécurité : règles de sécurité internes à la mutuelle (chiffrage des portables et des clés USB, respect de la confidentialité, intervention en cas de menace virale).
  •  De prendre en charge certaines tâches d’exploitation et de supervision (lancement de traitements, rotation des bandes de sauvegarde, gestion des spools, contrôle de l’opérabilité du S.I.).

Profil

De niveau Bac +2 en informatique (option réseaux et télécommunication de préférence), une expérience préalable de 3 ans est exigée. Le sens du service, la curiosité, le dynamisme, l’implication, la capacité à gérer plusieurs sujets de front sont les aptitudes requises pour réussir votre mission.

 Compétences techniques : Windows 7 à 10, Windows serveur 2008 R2 / 2012, Active Directory, Linux, suite bureautique office 365, connaissances réseaux, outils de déploiement et autres logiciels techniques (Anti-virus, Anti-spam, Firewall, etc…). Une compétence AS400 serait un plus.

 Salaire proposé : 22-24 K€ annuel brut selon expérience.

 Disponibilité : Septembre 2017

Formulaire de candidature

Les champs marqués par un * sont obligatoires

Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : txt odf pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 5 Mo.
Extensions autorisées : txt odf pdf doc docx.

Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

mutuelleintegrance-231242@cvmail.com